Passez deux grandes baies vitrées réalisées façon atelier d'artiste (verre sans tain) et bienvenus dans 147m2 de bonheur ouvert sur la mer !
Ancien salon de thé entièrement repensé par un architecte d'intérieur rochelais, ancien compagnon du Tour de France, ce grand loft décloisonné cache aussi de petits espaces intimistes bien pensés.
Une grande verrière industrielle sépare le sas d'entrée de la rue. Véritable tampon entre l'extérieur et l'intérieur, cet espace hybride change de fonction selon les saisons. L'été, lorsque les grands battants de la porte sont ouverts, le sas est un petit salon sur la rue pavée. L'hiver, il accueille vélos, rollers et clubs de golf. Un rideau style Army chic sépare du salon et éloigne les regards curieux. Une fois ouvert, l'appartement entier semble saluer la mer !
Il suffit de gravir quelques marches pour se rendre dans la suite parentale disposant d'un boudoir, séparée du salon par son estrade bordée d'un léger rideau 'e camouflage qui laisse filtrer la lumière.
Aucunes parois vitrées dans la salle de bain semi-ouverte sur la chambre et le boudoir !
Sur le côté du salon, un curieux petit patio pop attire l'oeil. Et c'est encore plus beau à la nuit tombée avec des éclairages qui donnent une ambiance incroyable à ce petit espace !
Une deuxième suite parentale isolée phonétiquement est composée d'une chambre, dressing, salle d'eau et toilettes.
Un toilette pour invités est accessible de la pièce de vie.
Nombreux placards intégrés
** 798 000 € honoraires inclus | 760 000 € hors honoraires | Honoraires : 5.00% TTC à la charge de l'acquéreur